samedi 24 décembre 2011

2011

JOYEUSES FÊTES A TOUS


2011, c'est bientôt la fin... Mais avant le dernier réveillon de l'année j'ai choisi de revoir un peu ce qui s'était passé cette année, histoire de prolonger le plaisir.

Alors dans le désordre : 

-  2011 aura vu la naissance du label de Brodinski & Manu Barron, Bromance Records






- 2011 aura vu la première mixtape de Gucci Vump (soit Brodinski accompagné de Guillaume Brière des Shoes) : Nvthin Bvt A Gvxxi Thang






- 2011 aura vu l'explosion, le phénomène Lana Del Rey. Son nom, trois petits mots qui ont affolé la blogoshère à coup de post et de re-post. Quand on y repense, c'est assez fou, une fille aux lèvres légèrement gonflés poste quelques vidéos et c'est parti la voilà propulsé nouvelle icône de la musique. Mais il ne faut pas nier son talent, c'est vrai qu'elle chante plus que bien.



Bio sur le blog de Floriane ici


- 2011 aura aussi vu la neuvième édition du festival Elektricity (Reims, 51). Et quelle édition, un final sur le parvis de la cathédrale avec The Shoes, Metronomy & Brodinski.

Pour les rémois & rémoises, le festival vient d'annoncer les premiers noms de la Spring Session, du 20 au 24 mars prochain. Nous aurons donc droit à Connan Mockasin, Das Racist, dEbruit et enfin Myd & Panteros666 (Club Cheval).

Et parce que c'est la fête, la dernière mixtape de The Magician : 


Et aussi la dernière de Yuksek : 




A télécharger ici : http://yuksekmusic.tumblr.com/ (à droite)

Et enfin, le plus beau clip de l'année, en concurrence avec Born to die, de Lana : Iron de Woodkid, même réalisateur, même beauté : 




Ça fait aussi un an que ce blog existe, alors merci, je vais la jouer sobre, pas de photo de gâteau d'anniversaire ou quoi que ce soit, juste un immense merci aux personnes qui suivent ce que je fais ;)

Marie ♥

4 commentaires: