dimanche 16 octobre 2011

News...

J'ai commencé par changer de design, mais ce que je veux changer ne se résume pas seulement à cela... Je veux poster peut-être moins mais mieux. Une chose est désormais sûre, je reste présente sur la blogosphère. 
Toujours fidèle à mon opinion : le blog est une plateforme d'échange. J'ai pris la liberté de créer une adresse mail, où vous pouvez me contacter : lachroniquedemarie@gmail.com


Toujours autant musical bien entendu ! Allez ça faisait longtemps, voici un petit tour d'horizon de ce que j'aime en ce moment :

Repéré dans un set de Brodinski, le très efficace Jack it up de David Tort :
David Tort - Jack it up (Original Mix) [Size Records] by David Tort

When The Night Falls - Chromeo - Breakbot Extended Re-Drum

YUKSEK - On A Train (Gucci Vump Dub remix) by label Barclay

See you soon.



PS : Je remercie Floriane pour tous ses précieux conseils ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire