lundi 10 octobre 2011

Elektricity, c'est fini

On en parlait depuis pas mal de temps, et ça y est c'est déjà fini. Mais que d'émotions ! Un week-end de folie pour ainsi dire.

Vendredi soir, après les cours on passe chez une copine se changer et c'est parti en route vers la Comédie, pour voir Yuksek, the Magician, Mustang... Et Chassol avec le film "Nola Chérie" c'était de toute beauté, le tout devant un parterre attentif et visiblement comblé, toutes mes copines ont aimé.

Une très belle soirée, mais le meilleur restait à venir !

Un mot quand même sur le nouveau live de Yuksek : une bonne surprise, accompagné de Clément Daquin (Alb) & de Léonie Pernet, les titres du dernier album s’enchaînent et ne nous laisse aucun répit et c'est tant mieux ! Les titres qui envoient le plus en live sont selon moi, sont  Off the Wall et The Edge ! 

Un petit aperçu : (Merci à Maldini51 pour cette vidéo ;)




NOUVEAU CLIP DE YUKSEK :



Le lendemain, on enchaîne avec la soirée de clôture sur le parvis avec The Shoes, Metronomy et Brodinski. Là où la situation était assez comique, j'ai pu remarquer la présence de tout mon lycée et de toute ma classe ! Danser avec ses camarades de classe euro et de première ES n'est pas une mauvaise chose !

The Shoes, énorme claque, je n'avais jamais eu la chance de les voir jouer en live mais là c'était vraiment top !   Il faut ajouter qu'ils jouaient avec 4 batteurs Das Galliano, Los Pelicanos et 2 choristes, sans compter la présence d'invité pour le moins exceptionnels : Anita de CocknBullkid, Esser, et... Yoann Lemoine (Woodkid) !!  Que du talent pure ! Et une fin sur le titre America !


Et je vous donne ma petite fierté de la soirée être passée à moins d'un mètre de Woodkid.

THE SHOES "AMERICA" by THE SHOES


Puis Metronomy, aucune déception !


Enfin, sans doute celui que j'attendais le plus lors de ce festival : Brodinski !
Un set formidable, j'ajouterai seulement l’inexistence de mes pieds après ça, mais cela en vaut la peine ! Il a joué Gare du Nord de Carte Blanche (DJ Mehdi et Riton) et beaucoup dont les titres m'ont échappé.


Pour le plus curieux, le gentil Maldini51 de Youtube a mis pas mal de vidéo en ligne : 
http://www.youtube.com/user/maldini51

On finit avec la nouvelle du jour le premier épisode du show Konbini consacré à Brodinski !



Régalez-vous le prochain arrive mercredi les amis !

A très vite ! ♥ M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire