samedi 3 septembre 2011

On continue c'est la rentrée

Hier après-midi, je poste une vidéo de Lana Del Rey, hier soir, ils en parlent dans le Grand Journal ! On peut préciser également que la nouvelle formule de l'émission est loin de faire l’unanimité ! Je suis bien d'accord avec les critiques, pourquoi un Petit Journal aussi long ? Ça en perd de sa saveur. Résultat cette année, à la place de regarder le Grand Journal, je ferai autre chose, mes devoirs..., bref autre chose.


Lana Del Rey

Merci également à Amandine d'ABOUT THE GIRL pour avoir partagé le lien de mon blog sur sa fan page fb ! Comme vous l'avez remarqué aussi j'ai pris la liberté d'ajouter une bannière avec le lien pour voter et la soutenir !! Alors si vous ne l'avez pas déjà fait c'est par ici : http://www.lesinrocks.com/lesinrockslab/artiste/profil/about-the-girl/

About The Girl


Et merci à vous qui êtes de plus en plus nombreux à me suivre !
Car je le reconnais j'ai déjà songé plusieurs à arrêter ce blog, mais cet espace me manquerait ; je considère le blog (pas le mien en particulier, mais l'outil de manière général) comme une plateforme d'échange & de partage, alors si vous avez des artistes à présenter ! Laissez des commentaires.

Quant à moi, de nouveaux évènements se profilent, je vous en dirai plus en temps voulu !

1 commentaire:

  1. Erick Salva
    à tous les amis de RICO SALVADOR FAITE VOTER ABOUT THE GIRL à tous VOS AMIS

    RépondreSupprimer