dimanche 21 août 2011

Vos chansons préférées

Pour faire suite à l'article 'Petite-annonce' voici vos chansons préférées :


On commence avec Céline du blog Who's that writin' ? 
"En voici trois : 

- Teenage Fanclub - Going Places, meilleur groupe que j'ai pu voir en concert. Chanson au potentiel d'hymne national, on ne peut que se laisser porter.



- The Band - The night they drove Old Dixie Down, la chanson de mon enterrement. Pour la virtuosité, l'histoire, l'inspiration, la référence, l'époque, l'émotion, c'est un concentré culturel à elle seule, un chef d'oeuvre.




-  Le meilleur pour la fin, Led Zeppelin - How many more times. Groupe du siècle, rien à ajouter. Ah si une chose: si JH Bonham n'était pas mort, toute la face musicale de la terre aurait changé - c'est prouvé. Love"


Merci à Céline (http://thecelsessions.blogspot.com/) & merci pour ta blogroll, je n'avais pas vu.


Ensuite, on passe à Florian et sa sélection XXL :


- About the girl - Wood Circle & Tiger Evolution (Plus d'About the Girl ici)
Wood Circle by ABOUT THE GIRL
Tiger Evolution by ABOUT THE GIRL

- M83 - Midnight City
Midnight City by M83

- Yuksek - Mister Dangerous (écoute intégrale ici)
Mister Dangerous (preview) by Yuksek


- Jamiroquai - Alright (Fred Falke & Alan Brax rmx)
à télécharger ici !


- Cascadeur - Walker
Walker by cascadeur

- Yelle - Que veux-tu (Madeon rmx)
Yelle - Que Veux Tu (Madeon Remix) by Madeon

- Uffie - Illusion of love (Fred Falke rmx)
Uffie feat. Mattie Safer - Illusion Of Love (Fred Falke Remix) by aRod | GottaDanceDirty™


- Housse de Racket - Roman (Oliver rmx)
Housse De Racket - Roman (Oliver Remix) by Housse De Racket

-  Señor Stereo ft Louisahhh!!! - I Am The Beat
Señor Stereo - I am the Beat (ft. Louisahhh!!!) (preview) by Señor Stereo

- Heartsrevolution - Teenage Teardrops (Pyramid rmx)
Heartsrevolution - Teenage Teardrops (Pyramid Remix) by -Pyramid-

Merci à Florian de la Musique du Jour !


Et enfin, le choix de Victoria & Barbara, les jumelles du blog Les jumelles & vous

- Placebo - Protège moi
Placebo - protege moi by simianka

Merci à vous tous pour vos participations & l'éclectisme de vos choix ! Je reviens dans trois jours max car je dois aller retrouver ma meilleure amie et fêter la fin des vacances (s'il l'on estime que cela mérite une fête...)
Bisous à vous

P.S : Excusez l'abus de players Soundcloud dans ce post, mais je n'ai pas vraiment pu faire autrement.

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup toutes ses musiques mais j'ai quand meme une petite préférence pour Yelle, led Zep et Placebo hihi
    Bisous Bisous!

    RépondreSupprimer