mardi 9 août 2011

Sweetness



Me voici enfin de retour !
On commence cette série douceur avec le titre 'Look' de Sébastien Tellier, titre sorti sur l'album Sexuality (2008) et figurant sur la B.O du film Somewhere de Sofia Coppola. Vous me direz ce que vous pensez du clip, qui est comment dire... conceptuel ! 



On passe maintenant sur une chanson de Oh Land, la jeune et prometteuse danoise ! Elle a déjà fait beaucoup de chemin depuis le moment où je vous en avais parlé, souvenez-vous c'était le 22 janvier.

White Nights by OhLand










Et voilà pour finir, une chanson de Soap. un jeune artiste rémois dont je vous avais parlé sur U Got A Wish ici et sur mon blog avec une petite interview 

Alas, no man. by soap.

Je reviens demain, avec du cinéma !

4 commentaires:

  1. J'adore ton blog et toutes ces decouvertes! Merci Beaucoup et à demain =)

    RépondreSupprimer
  2. Au moins il y a de l'idée dans le clip ^^
    Bis

    RépondreSupprimer
  3. on a l'air d'avoir les mêmes gouts!
    http://girlyouwillbeawomansoon.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les photos, le noir et blanc de l'époque <3

    RépondreSupprimer