mercredi 17 août 2011

Petite annonce


Bonjour tout le monde, je voudrais faire un post avec vos chansons préférées cette fois !
Alors si vous avez un blog (ou pas), laissez moi un commentaire avec :
- votre prénom
- la chanson que vous préférez (ou même une playlist)
- pourquoi vous aimez cette chanson
- l'adresse de votre blog (si vous en avez un)

Je sélectionnerai les plus originales, les plus inattendues... et je ferai en sorte de publier un maximum de vos réponses.

Merci d'avance (cela prend fin demain soir à minuit)



5 commentaires:

  1. Voici mes découvertes du jour (à retrouver sur Soundcloud)!

    * Heartsrevolution - Teenage Teardrops (Pyramid remix)

    * Señor Stereo ft Louisahhh!!! - I Am The Beat

    * Uffie - Illusion of Love (Fred Falke remix)

    * Housse De Racket - Roman (Oliver remix)

    :)

    RépondreSupprimer
  2. Chouette! En voici trois:

    Teenage Fanclub - Going Places, meilleur groupe que j'ai pu voir en concert. Chanson au potentiel d'hymne national, on ne peut que se laisser porter.

    The Band - The night they drove Old Dixie Down, la chanson de mon enterrement. Pour la virtuosité, l'histoire, l'inspiration, la référence, l'époque, l'émotion, c'est un concentré culturel à elle seule, un chef d'oeuvre.

    Le meilleur pour la fin, Led Zeppelin - How many more times. Groupe du siècle, rien à ajouter. Ah si une chose: si JH Bonham n'était pas mort, toute la face musicale de la terre aurait changé - c'est prouvé.

    Love,
    www.thecelsessions.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la c'est très difficile comme choix!

    Je dirais: Placebo-protèges moi

    http://lesjumellesetvous.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. SALUT !!
    LE BLOG est très chouette!
    Vous fait un travail super.
    bisous
    Bonne continuation
    www.zoeegaia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. About the Girl - Wood Circle
    About The Girl - Tiger Evolution
    M83 - Midnight City
    Yuksek - Mister Dangerous
    Jamiroquai - Alright (Fred Falke & Alan Braxe Remix)
    Cascadeur - Walker
    Yelle - Que veux-tu (Madeon remix)

    Florian.
    http://lamusiquedujour.tumblr.com/
    ;)

    RépondreSupprimer