vendredi 12 août 2011

Matt & Kim



J'aime cette chanson, le clip aussi ! 
Mais plus encore le remix de Gucci Vump ( Guillaume Brière des Shoes + Brodinski = l'équation parfaite ).

MattandKim - Cameras (Gucci Vump Remix) by differentrecordings


A télécharger ici !


Site : http://mattandkimmusic.com/
Myspace : http://www.myspace.com/mattandkim

6 commentaires:

  1. Coucou Marie :)
    J'ai lu ton commentaire sur le sac de cours sur le blog underground-ladies !
    Alors je voulais te prévenir, j'ai un 24h de Darel, et tu ne peux pas forcément mettre tous tes livres+trieur ou cahiers... :/ De plus, tous ces livres déforment le sac :(
    Le vanessa bruno par contre lui est impecc, j'en ai un grand pour mes cours :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. La chanson est très sympa !
    Un nouvel artciel en vue sur mon blog
    peacelove kiss!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai connu Matt & Kim dans skins héhé et je suis tombée sous le charme ♥
    J'aime beaucoup ce qu'ils font. LE remix est pas mal!
    Bisous Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! ton blog est super sympa. J'aime beaucoup :)
    Bonne continuation, bisous!

    RépondreSupprimer