vendredi 19 août 2011

Feist, enfin le retour

Leslie Feist revient après nous avoir fait danser ou pleurer sur The Reminder, il y a quatre ans déjà ; qui a oublié le titre One Two Three Four et son clip coloré, et je vous le demande vous ne vous êtes jamais imaginé marchant dans la rue, dans un parc ou ailleurs, avec une foule de gens habillés de toutes les couleurs qui vous suivent.  Bonne nouvelle, le nouvel album Metals sort le 4 octobre.


En attendant cette sortie, la station américaine KBCO a diffusé en avant-première un titre de cet album, How Come You Never Go There, qui s’est vite retrouvé sur Internet. Ecoutez le juste ici :

How Come You Never Go There by Feist


Aussi pour nous occuper, la belle s’amuse à distiller des vidéos intitulées Metals#1, Metals#3, Metals#5 et Metals#7 … que des chiffres impairs. Vidéos disponibles sur Youtube et sur le site http://www.listentofeist.com/.
Un album très prometteur, enregistré entre Vancouver et Big Sur en Californie, avec Gonzales, Renaud Letang et Mocky, ainsi qu'avec Valgeir Sigurðsson, collaborateur de Björk. Pop et presque minimal, toujours accompagné de la délicate voix de Feist, voilà de quoi réchauffer et illuminer nos soirées d’hiver.



2 commentaires: