dimanche 7 août 2011

Des nouvelles

Excusez-moi du manque de qualité de mes billets de la semaine, il faut avouer que je n'avais pas beaucoup de temps. Quant au mag U Got A Wish, nous faisons une petite pause de deux semaines, mais ne vous inquiétez pas tout reprendra son cours aux alentours du 15 août. En parlant de U Got A Wish, regardez ce que j'ai découvert ce soir sur Facebook :


Mais de rien Cocovan !

Et oui, ça fait toujours plaisir de se savoir lu , qu'importe la taille du lectorat ! Je dois bien l'avouer, chaque commentaire que je modère, tout ça c'est réjouissant et encourageant ! 

Alors merci à vous ! 



Je vous encourage également à lire le post de Floriane ici. Tout bonnement car j'approuve totalement ce post, le début et tout le reste.
Si ce qu'elle écrit vous plait autant qu'à moi, vous trouvez l'adresse de son charmant blog dans ma blogroll et là : http://justeunedeplus.blogspot.com/

1 commentaire:



  1. Love this so much.)) You have such a cute blog.!!!.))


    I need your help (maybe again) .)
    Can you white me your favourite blog?.))

    RépondreSupprimer