lundi 25 juillet 2011

The Virgin Suicides



Vous n'imaginez pas l'état physique et mental dans lequel je trouve à l'heure où je vous écris : je reviens d'une rando plus qu'éprouvante. Plus de 5 heures à marcher, ajoutez à cela le dénivelé...
Bref, assez parlé de moi, je vous présente aujourd'hui ce qui est à coup à sûr, mon film favori Virgins Suicides toujours de la talentueuse Sofia Coppola (cf post sur Marie Antoinette).
Evidemment, on me prend pour une folle lorsque j'ose dire que ce film est mon préféré ! Non, je ne suis pas suicidaire, don't worry !
Je suis juste fan de ce film, pour moi les images sont juste magnifiques, l'esthétique &...  la bande originale parfaites !

BO : http://itunes.apple.com/fr/album/the-virgin-suicides-music/id164725391







5 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore ce film !!
    Et grâce à toi j'ai vais pouvoir écouter les musiques. Que je ne trouvais pas. Merci beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog est vraiment sympa, je découvre pleins de choses !
    continue comme cela , je vais bientôt devenir une de tes fans ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore totalement ce film aussi ! Et les musiques sont tops. :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. De rien c'est la vérité :)
    Et c'est vrai que le manteau camel est beau !! Ça donne envie ...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec toi, ce film est magnifique ! ! :)
    xx
    http://fragmentdestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer