mardi 26 juillet 2011

Morceaux choisis


My Mistakes Were Made For You by The Last Shadow Puppets



Das Pop - Never Get Enough 




Oh Land - Sun Of A Gun (Yuksek Remix) 




The Golden Age (Album Version) by The Asteroids Galaxy Tour



Amanda Blank-A Love Song 






La Fiancée - Une histoire de plage (extrait) by lafiancee



Write About Love

4 commentaires:

  1. je viens de trouver ton blog par hasard et il me plait bcp.. :)

    http://idontbelieveinscience.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas le temps d'ecouter de la musique la, mais je mets ton blog de cote pour demain car je sens que je vais apprecier els morceaux :)

    RépondreSupprimer
  3. Waouh merci pour ces decouvertes et plus particulièrement pour Amanda Blank ♥ Tout juste magique .

    RépondreSupprimer