samedi 9 juillet 2011

Marie-Antoinette, le film




Vous vous demandez peut-être pourquoi je vous parle de ce film sorti en 2006 (déjà !) alors premièrement Marie-Antoinette est un de mes films préférés avec Virgins Suicides (j'y reviendrai dans un prochain post) et deuxièmement j’idolâtre Sofia Coppola. 



Si aujourd'hui, je m'attarde sur ce film c'est pour vous présentez la bande-originale du film, Siouxsie & the Banshees, Bow Wow Wow, Gang of Four, New Order et beaucoup d'autres, bref à mon sens la b.o parfaite ! (même pas dispo en intégralité sur Deezer en FR ; Rrrrrrhh ; en revanche vous pouvez trouvez quelques titres en téléchargement gratuit sur Beezik, juste ici)

(également disponible sur l'iTunes FR)

Dans cette scène, les quatre musiciens ne sont autres que les membres du groupe Phoenix ;)


P.S : La chanson Hong Kong Garen de Siouxsie & the Banshees a été reprise par Uffie sur son album Sex, Dreams & Denims Jeans (juste )

2 commentaires:

  1. "Marie-Antoinette".. je ne l'ai vu qu'une seule fois (eh oui..), lors de sa sortie tiens.. Et j'avais adoré. :) L'actrice est si belle wouah..

    http://quelhasard.blogspot.com/

    RépondreSupprimer