mardi 19 juillet 2011

Cocovan & PV Nova


The DJ got us fallin in love [Usher cover] feat... par pvnova


Production et réalisation : Firr

9 commentaires:

  1. Oh merci bien! C'est gentil de ta part (et il n'y a pas de quoi voyons ;))
    Ahah, bien le jeu de mots! :) Tu as..16, 18ans?

    RépondreSupprimer
  2. (en fait.. j'ai 16ans aussi.. c'est juste que je voulais pas me faire chier à "devoir" changer mon âge, alors que j'aurais mes (vrais) 17ans, très bientôt.. début Septembre lol!)

    RépondreSupprimer
  3. Hm..alors là.. je passe en ce moment, mon temps à regarder un blog à l'autre etc.. donc, comment j'ai découvert ton blog? Par à un autre blog, mais lequel je ne saurais (plus) te dire, désolée!

    Oh! Ça me fait très plaisir ça! :o (dis, comment tu fais pour ajouter sur ton blog, justement, une liste de tes, entre guillemets, blogs préférés? ouais je ne maitrise pas encore très bien Blogspot huhuhu..)

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah! Bah j'ai hâte de voir ton prochain article alors :)

    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui! C'est bon, j'ai trouvé! Merci bien ;) (au fait.. si la femme qu'on voit dans la vidéo est bien la chanteuse.. eh ben je trouve que sa voix ne "va pas encore son corps".. enfin ça fait bizarre, je trouve.. Bon bref, je suis sûrement la seule à penser ça lol)

    RépondreSupprimer
  6. Oui sa fait du bien de voir du monde de son âge par ici (:
    Bis

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette vidéo !! Wahou ! :D
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore!

    http://fashionbrunette.blogspot.com

    RépondreSupprimer