dimanche 24 juillet 2011

Amy...

R.I.P Amy



Oui j'aimais & j'aime Amy Winehouse, ça me fend le coeur qu'elle soit partie, qui plus est comme ça... Pourquoi la plupart des gens de talent s'autodétruisent ?

4 commentaires:

  1. Ca m'a aussi vraiment étonnée, bien que se ne soit pas étonnant en soit.. :/
    -C.

    RépondreSupprimer
  2. ah ba sa va savoir pourquoi mais elle, elle était vraiment accro a toute les drogue et je peut comprend car c'est dure d'arreter. bref c'est dommage ...

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que parfois la célébrité pousse à de nombreuses choses ..
    Bis

    RépondreSupprimer
  4. La célébrité tout simplement..


    Alors donc.. je n'ai pas vraiment de chansons préférées mais.. je vais te dire celles que j'écoute en ce moment.. :

    California King Bed - Rihanna
    Il nous faut - Elisa Tovati & Tom Dice
    Fragile - Christophe Willem
    Plus Que Tout - Christophe Willem
    Et la dernière, bon, elle ne "ressemble" pas vraiment aux autre mais, tant pis, je la dis quand même : J'en Ai Assez - Jennifer


    Ah! Oh! Tu trouves ça beau? Eh bien merci beaucoup ! :o C'est gentil!

    RépondreSupprimer