vendredi 24 juin 2011

Yuksek

Hier, j’ai investi.  J’ai investi, c’est un bien grand mot ; sans doute à la taille du talent de Yuksek.
Donc comme je vous le disais, j’ai investi, j’ai choisi un placement sûr sans risque et qui me suivra tout l’été dans mon iPod : j’ai acheté Living On The Edge Of Time, le nouvel album du français Yuksek, soit l’assurance de ne pas se tromper.

Inutile de présenter Yuksek, l’artiste rémois électro de référence. Depuis la sortie de son premier album, en 2009, Away From the Sea, il est considéré comme un des piliers de la nouvelle scène électro française aux côtés de Breakbot & cie.

La sortie de son deuxième album peut être qualifiée de tournant dans sa carrière, cet album marque un virage nettement plus pop tout en gardant le côté dancefloor. Alors entre pop lumineuse et mélodies dansantes, on écoute sans modération.





Mais avant cela, pour se faire connaitre tout le monde sait que le remix est un passage obligé ou presque, alors cette semaine sur la page facebook « L’Ange au Sourire & la scène rémoise », vous pouvez trouver une sélection de 20 remixes de Yuksek :
-      -  Shame on me, Amanda Blank
-       -   Cook him up, Anything Maria
-       -    Always more, Autokratz
-        -   Bonafied Lovin, Chromeo
-        - Demons, Fenech Soler
-        - D.A.N.C.E, Justice
-       - Stylo, Gorillaz
-       -    Fool for Love, Das Pop
-      -    Graveyard Girl, M83
-       -    Mistake, Moby
-          Sun of a gun, Oh Land
-       -    Lisztomania, Phoenix
-       -    Break your name, Saihuun
-     -      All around, Tahiti 80
-      -   Heavy Cross, Gossip
-       -   Invaders must die, The Prodigy
-          I’m a rope, Tommie Sparks
-          Ugod, Ugodzilla
-          Master & Slave, Vandroid

Pas besoin d’être un expert, pour reconnaitre la patte de Yuksek dans chacun de ces remixes !

Tous ces remixes sont dispo ici en téléchargement gratuit: http://www.facebook.com/music2reims?sk=app_178091127385


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire