mardi 14 juin 2011

Je suis enfin de retour en France, je suis rentrée hier de ma virée écossaise ! L'un des seul souvenir que je garderai sera sans doute la pluie... Mais assez parlé de météo, je ne suis pas Evelyne Dhéliat !


Au programme du voyage des visites mais aussi du shopping, par exemple dans une super boutique vintage à Durham (UK) on écoutait Two Door Cinema Club !
Dans un Primark à York, c'était plutôt Dancing with the devil de Wolf Gang. Voici un remix de cette chanson par the Shoes, Cocknubullkid et Mz Bratt.
Wolf Gang - Dancing With The Devil (Shoes Remix ft Cocknbullkid and Mz Bratt) by THE SHOES DOWNLOADS

Dans le bus,  pour moi c'était aussi les Shoes mais avec leur titre Baby et aussi les new-yorkais de Hercules & the Love Affairs ! 



«Blue Songs» ou le vol planant dans la disco-house des années 1980.

1 commentaire:

  1. bon article, une bonne humeur qui enchante, un réel plaisir de te lire ;D

    RépondreSupprimer