lundi 20 juin 2011

Happy Culture #1

Je n'ai qu'un seul mot à la bouche depuis une semaine : VACANCES !
Ça y est tout s'est terminé mercredi midi ; pour mieux reprendre en septembre. En attendant, je peux consacrer tout mon temps à bloguer et plus.

Morceaux choisis

Un livre : Je viens de finir Toxique de Françoise Sagan. C'est le livre que Sagan a écrit durant sa convalescence, suite à son accident de voiture lors de l'été 1957. Là on lui a donné quotidiennement du palfium (sucédané de la morphine). 
Pas forcément joyeux, elle raconte sa désintoxication, sa souffrance et sa peur de la déchéance. Je n'ai retenu qu'une phrase : "Paradis artificiel de la non-souffrance, je ne vous connaîtra plus."


Un film : au moins pour la musique dans la bande-annonce (The Bewitched Hands ; au bout de 40 secondes)
Mike de Lars Blumer (2011) Sortie le 22 juin



Three tracks :
1/ Soap., Sir Launcelot Canning
2/ Mystery Jets, Young Love (The Shoes rmx)



1 commentaire:

  1. salut !!

    j'avais une petite question à propos de la bande annonce connait tu les autres musiques de la bande annonce notamment la dernière !merci d'avance !

    RépondreSupprimer