mercredi 11 mai 2011

Breakbot

Breakbot a besoin de nous pour le clip de son nouveau single Fantasy alors si vous voulez aller tourner à NY c'est un peu plus bas là. Son nouveau single sorti sur la compilation Bee Sides (B-Side).


http://busyp.coolcats.fr/2011/05/breakbot-needs-you/


Comme d'habitude, le retour de Breakbot se fait en grâce, avec le tubesque Fantasy. Et oui, j'avoue moi aussi lorsque j'ai entendu la voix j'ai pensé qu'il y avait méprise... Mais non il s'agit de la voix de Ruckazoid.
Le morceau est présent dans un boitier collector sorti chez Ed Banger, en vinyles (un morceau par vinyle).






Tracklisting de la complisation :
01. Justice - Civilization (Demo)
02. SebastiAn - Total
03. Breakbot - Fantasy (Feat. Ruckazoid)
04. Carte Blanche - Jack On The Moon
05. Busy P - Proscrastinator (Hey Today! Remix)

Parfait pour cet été ;)


Breakbot - Fantasy (feat. Ruckazoid) by djsmil

1 commentaire:

  1. Qu'est-ce que tu ferais sans moi?
    J'adooore ton blog.

    RépondreSupprimer